septembre 9, 2016

La vie du VCL

Le VCL : une grande famille

Le Vélo Club de Levallois est un club de vélo mais avant tout une une grande famille. Il est composé d’une centaine de bénévoles qui depuis des années le font vivre à travers de nombreux événements.

Des événements sur la scène publique :

• L’organisation du Critérium Cycliste Elite International de Levallois, l’accueil des coureurs, des anciens champions, signalisations sur le parcours, installation du parcours, dîner de clôture…
  • L’organisation d’une randonnée cycliste à travers les Yvelines, sécurité du parcours, signalisation, accueil des participants, repas à l’arrivée.
  • L’organisation d’une gentleman. Le principe de cette course est simple, un champion et un coureur doivent parcourir une distance le plus rapidement possible.

Des événements rassemblant les sympathisants du club :

•  La fameuse galette du club qui est le premier rendez-vous de l’année pour l’ensemble des bénévoles et sportifs du club. Cette galette particulière est la même galette des rois qu’à l’Élysée et mesure de 1m20 de diamètre. Chacun passe donc une soirée en toute convivialité.
  • Les assemblées pour discuter du club et des actions qui vont être faites.
  • Une sortie à vélo dans Paris pour passer un agréable moment tous ensemble, clôturé par un buffet/apéro au club ou ailleurs.
  • Des rassemblements multiples… tout simplement pour se retrouver et discuter de la pluie et du bon temps.
  • L’organisation de voyages et d’excursions pour les sympathisants du club (weekend à Londres pour les JO, journée sur la coupe du monde de cyclocross à Lignères, journée au Vélodrome National de St-Quentin-en-Yvelines pour les championnats du monde sur piste)

Parce que plus on est de fou plus on rit, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire parti de cette grande famille. Vous vous pouvez envoyer un mail directement à : contact@vclevallois.fr ou cliquer sur le lien ci-dessous :

DEVENIR BÉNÉVOLE AU VCL